Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grand cri d'amour... Havane et Unik
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2009

Février 2009, l'après-sevrage...

1er février : ce matin, avec Sylviane, on se tente la première sortie de Havane et Unik ensemble, et vraiment impeccable !!! Tout se passe bien, Unik ne cherche pas à têter, je me demande même si ils savent qu'ils sont mère et fils.... Unik renifle le derrière de Havane, et elle couine.... puis ils se font du nez à nez et ils font couic.... Unik claque du bec devant sa mère, comme il fait avec les autres....

Ca c'est fait, et bien fait !

Les jours passent tranquilles, ils sortent en même temps et c'est super ! Je me suis encore fait beaucoup de souci pour pas grand chose....

Il y a de nouveaux chevaux qui arrivent, et Unik va changer de box pour une petite semaine ! Il va à la place de Rustine....

11 février :

1_Havane_11_f_vrier_09

2_Havane_11_f_vrier_09

3_Havane_11_f_vrier_09

5_Unik_11_f_vrier_09

6_Unik_11_f_vrier_09

7_Unik_11_f_vrier_09

Le vendredi 13 février, on part en balade avec Roland.... ça faisait...4 mois ! Et c'était vraiment agréable, Havane super contente de se balader, et moi donc.... il fait beau, et ça fait du bien au moral ! Photos au retour...

8_Havane_13_f_vrier_09

10_Havane_13_f_vrier_09

12_Unik_13_f_vrier_09

Lundi 16 : je suis en congés toute la semaine, et je vais profiter des loulous ! ce matin j'ai eu rendez-vous avec le chirurgien, il m'opère le 20 mars.... pffff.... pas le choix..

L'après-midi, on part en balade avec Roland et Audrey, et Havane a levé les pieds sur le cheval de Audrey, ça m'a vraiment déstabilisée (avec la nouvelle de ce matin...) et je me suis pris une bouffée d'angoisse.... j'arrivais plus à gérer ! Havane le sentait et ça la stressait, du coup j'ai voulu rentrer car j'étais vraiment mal ! Roland et Audrey m'ont raccompagnée au croisement, et d'un coup toute la pression est retombée, j'ai fini la balade et j'étais vraiment contente.... Je ne me supporte pas quand je suis comme ça... mais j'ai du mal à contrôler mes émotions... et c'est vraiment pénible !

Mardi 17, je passe la journée chez une amie à St Siméon de Bressieux, ça fait du bien, on a papoté tout l'après-midi ! Et comme le temps se remet au mauvais.... y avait pas grand chose d'autre à faire !

Mercredi 18 février, séance de longe avec Havane et moi, et comme j'ai encore du mal pour la faire tourner, Roland a pris le relais !

15_Havane_Roland_18_f_vrier_09

25_Havane_18_f_vrier_09

23_Havane_Roland_18_f_vrier_09

Jeudi 19, on part en balade avec Sylviane, mais Unik a la diarrhée, donc on écourte pour éviter qu'il mange de l'herbe...

Vendredi 20, j'emmène Havane brouter un grand moment, puis après je pars avec Unik, première sortie tout seul ! Il est bien mon poulain, il a eu un peu peur, mais dans l'ensemble, rien à dire ! A part qu'il s'est cassé la figure dans la boue ! Je suis fière de lui ! Pour une première !

48_Unik_21_f_vrier_09

Le week end je rattaque le boulot, et le lundi il fait grand vent... j'ai mis Havane et Unik au paddock, ils ont tellement fait les fous que Unik est passé de l'autre côté et courait avec sa mère ! C'était rigolo !

Mercredi 25, je prends ma demi-journée, il fait très très beau, et je monte Havane en carrière....

56_Havane_25_f_vrier_09

59_Havane_25_f_vrier_09

60_Havane_25_f_vrier_09

64_Unik_25_f_vrier_09

69_Unik_25_f_vrier_09

Jeudi 26 une super balade avec Roland, et le vendredi, balade avec Unik, Havane, Sylviane et Marine....

75_Unik_27_f_vrier_09

77_Unik_Marine_Havane_Marie_27_f_vrier_09

95_Havane_Unik_Sylviane_Marie_27_f_vrier_09

96_Havane_Marie_27_f_vrier_09

99_Unik_27_f_vrier_09

Publicité
Commentaires
Un grand cri d'amour... Havane et Unik
Publicité
Archives
Publicité