Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grand cri d'amour... Havane et Unik
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2009

...et voilà la fin du mois....

Nous voici à la fin de ce mois "au-delà du réel" dans tous les domaines....

Aujourd'hui, Havane boite moins, toujours une petite douleur au pied droit, mais dieu merci, elle n'a AUCUN ABCES, et elle est toujours pieds nus. Ca fait une semaine aujourd'hui qu'elle est sous anti-inflammatoires et ça commence juste à aller mieux... Ses pieds commencent à retrouver une température normale, ils ne sont plus chauds bouillants.... les antérieurs encore tièdes, (plus le droit, toujours), les postérieurs sont maintenant bien frais...

Elle passe ses journées tranquillou dehors, elle est vraiment super sympa... remise à l'herbe tout doucement, l'ombre de la fourbure plane toujours plus ou moins...

Dans les jours qui viennent, elle va aller à la place de Unik, ou ils ont déjà bien râpé, et ou elle aura encore de quoi manger en attendant d'aller au parc 24h/24...

Bon, ça nous décale d'un petit mois, et je me dis que ma foi, début juin, l'herbe sera un peu moins riche et elle aura finalement eu une transition très longue...

Sinon des nouvelles de ma crapule.... qui grandit qui grandit.... lui va partir demain au pré avec 2 ou 3 grands, j'imagine qu'il va me faire encore une méga poussée de croissance....

96_Unik_30_avril_09

97_Unik_30_avril_09

98_Unik_Wallstreet_Armandi_30_avril_09

99_Unik_30_avril_09

100_Unik_30_avril_09

101_Unik_30_avril_09

102_Unik_30_avril_09

Photos de cet après-midi.

En tout cas, un poulain qui est bien dans sa tête, qui ne mord plus, qui est hyper sociable et se laisse manipuler sans aucun soucis.... même pour les pieds, ou il cherchait toujours à les retirer, maintenant, c'est les doigts dans le nez....

On va faire le point la semaine prochaine avec Eric pour voir si elle reste pieds nus... ou si il remet des fers... enfin, tant qu'elle va bien, pour moi l'essentiel est là...

Fin de l'histoire... je ferme ce chapitre et passe à autre chose... j'ai besoin, vraiment de poser les valises... regarder devant, avancer avec elle, m'occuper de mon bb Unik (qui l'air de rien va bientôt avoir un an !!) et le reste....

Publicité
Commentaires
N
Contente qu'Havane retrouve petit à petit la forme. Elle va pouvoir à nouveau profiter des prés et des ballades avec toi. Le bonheur pour vous deux !<br /> sans oublier bb Unik qui grandit , qui grandit....<br /> <br /> Bisous<br /> NathSo
Un grand cri d'amour... Havane et Unik
Publicité
Archives
Publicité